Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2007

Le Bonheur de la Tentation et la Tentation du Bonheur

Samedi 14 avril 2007

Il est 5h27, mon réveil viens de sonner, avec un morceau de Megadeth. J'ai dormi 3h30 mais je ne me sens pas  vraiment fatigué, je suis juste content. Le temps de préparer du thé et de prendre ma douche, et Stéphane arrive, il va faire le trajet avec moi. Nous chargeons la voiture et nous parons vers Paris. Nous roulons tranquille, avec un seul arrèt pour refaire le plein et aller aux toilettes. Nous arrivons un peu en avance à la Cité des Sciences de La Vilette.

Nous arrivons en même teps que Zaz, qui vient de déposer Poc à l'entrée. Il nous emmène sur le stand Sinople et je trouve rapidement le stand Oriflam qui n'est pas très loin. Puis je retourne à l'entrée, pour accueillir mon invitée très spéciale, qui va m'accompagner pour toute la journée. Nous avons commencé la journée en trainant d'un stand à l'autre, en allant donner un coup de main chez Oriflam, à signer des autographes sur de CD ou des BD. Vers 13h, nous avons été mangé au Buffalo Grill pas loin, puis nous sommes revenu à Game In Paris pour aller voir l'avant Première du film Shinobi, avec Zaz et Poc. Le film m'a bien plus, même si j'ai failli m'endormir dans les grands moments vides d'action. Il est cependant superbe, et on dirait un peu du Naruto en film avec des acteurs réels. En tout cas, le cinéma asiatique a fait de gros progrès au niveau des effets spéciaux.

Après le film, nous avons encore été faire un tour sur la convention, et nous avons fini chez Sinople à faire quelques dédicaces avant de parti vers 18h30. Nous sommes partis manger un pizza que nous n'avons jamais mangé, mais ça m'a permis de passer l'une des soirées les plus agréables et pationnantes de toute ma vie. J'ai ramné mon invité chez elle vers 22H30, avant de partir rejoindre Poc chez lui.

Nous avons écouté des morceaux des Fatals Picards jusqu'à minuit, avant d'aller nous coucher. Je n'arrivais pas à dormir et j'ai rédigé mon blog jusqu'à 2H avant de trouver provisoirement le sommeil. Après deux nuits presque sans sommeil, j'espère que je vais bien me reposer.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité