Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2007

Exotisme et Tendresse

J'ai dormi cinq heures cette nuit, une amélioration par rapport aux trois nuits précédentes, c'est presque le double ! Donc, réveil tranquille vers 8h30, j'ai pris ma douche en attendant le réveil de maître Poc. Nous avons bu un thé et un peu discuté. Vers 9h, Sandrine Gestin et Didier sont passés amener des T-shirts avant d'aller voir des chevaux.

Je suis parti à 10h pour mon rendez-vous du matin. Elle m'attendait au bord d'une fontaine, plus belle que jamais. Nous avons été nous promener dans les quartiers exotiques de Paris : le quartier chinois puis le passage Bradis. Nous avons mangé une soupe vietnamienne, bu un coca dans un café prèt de la Gare de L'Est puis nous avons été flané au jardin des plantes pour profiter du soleil. Nous nous sommes quitté vers 19h et je suis retourné chez Poc.

Nous avons commencé à regarder des choses stupides à la télévision, comme Fashion Tv ou des émissions sur la taxidermie. J'ai un peu discuté avec VIP en ligne, qui s'inquiétait de mon absence du week-end.

Un peu avant 21h30, nous avons été jusqu'à ma voiture. J'ai prété deux CD à Poc et il a récupéré la bannière du Chaos du Naheulband. Je suis reparti vers la Moselle, que j'ai mis 4h à atteindre. Arrivé vers 1h du matin, j'ai encore lu mes emails du week-end et envoyé quelques réponses avant d'aller m'effondrer dans mon lit.

Il est 2h et la journée de demain va être dur: reprise du travail et concert de Maigh Tuireadh à la Crépière en soirée !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité