Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2007

Rentrée et Créperie

La rentrée a été dure. Je me suis levé après seulement quatre heures de sommeil et j'ai passé ma journée dans un état proche du coma. En plus, j'ai été très sollicité toute une partie de la journée, mais je dois bien avoué que lorsque j'étais derrière mon bureau, je n'avais pas trop la pèche, et comme j'étais souvent interrompu, je n'ai pas vraiment eu le temps d'avancer dans mon travail. Détail symptomatique : je n'ai même pas eu le temps d'aller voir mon casier !

A la pause de midi, j'ai joué un peu de musique avec Zilbert. Nous avons fait de l'improvisation de chanson sur des poèmes puis quelques morceaux classiques du Z Trio. J'ai tchatté un peu avec VIP.
Je suis resté un peu après l'heure pour finir un peu ce que j'avais commencé mais aussi pour faire écouter les Fatals Picards à Zilbert.

Je suis parti directement pour Metz. en arrivant, je suis tombé sur Fabienne, une documentaliste qui faisait la formation avec nous l'année dernière. Nous  n'arrêtons pas de nous croisé en ce moment, elle était aussi au concert des Fatals Picards vendredi. Je suis d'abord passé chez ma bouquiniste et j'ai trouvé le tome 3 de Monster et un livre que mes élèves m'avaient réclamé le matin même. Je suis ensuite retourné vers ma voiture où j'ai retrouvé Nico. Je me suis rendu compte que j'avais oublié de payer le parking, mais tant mieux : j'ai fait une économie. Nous avons été boire un verre à l'Irish Pub, et j'ai appris que nous y avions une session jeudi  : je ne suis pas prêt de dormir! Alors que nous finissions tranquillement nos verres, nous avons été rejoins par Dom et nous avons attendu un peu qu'il finisse sa Guinness.

Le temps de repasser à mon véhicule pour récupérer le Bodhran et le Cajon, et nous avons retrouvé Marie, Clémence et Italo à La Crépière. C'était vraiment très bien, Clémence avait plein de nouveaux morceaux et de nouveaux arrangements, ça avait de la pèche et nous nous sommes bien amusé, le public a apprécié aussi et des fans ont déjà réserver leur table pour le mois prochain.

Nous nous sommes régalés avec nos deux crêpes et nous avons passé un bon moment à discuter puis Marie, dom et moi-même sommes retourné à nos véhicules respectif, Dom m'ayant aidé à transporter le Cajon et je l'ai déposé à son parking.

Je suis rentré chez moi pour minuit, et je me suis endormi à 1h, arrivant à peine garder les yeux ouverts en lisant un chapitre du tome 6 de Samouraï Deeper Kyo. Prochaine soirée de folie : jeudi 19 avril 2007 de 20h30 à une heure indescente avec les Blarney Pilgrims à l'Irish Pub, venez nombreux !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas juste, je bosse à 8 heure vendredi... Pour la soirée de folie... Ce sera une autre fois pour moi...<br /> Pourquoi tant de haineuh ?
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité