Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2007

Visite et Brouhaha

Ma journée a été dur. Beaucoup de travail et des élèves plutôt pénibles. il y a de plus en plus d'incivilités dans le collège et ça devient pénible. A la pause, j'ai pu discuter avec ma princesse sur MSN. J'ai fini la journée avec la tète en vrac, c'était vraiment peu agréable.

La veille, j'ai appris que la maison que je voulais acheter n'était plus disponible, ça m'avait mis un coup au moral, mais là, j'ai été en visiter une autre et elle est absolument magnifique, spacieuse et avec un grand parc...J'ai adoré! Je ne vais pas attendre très longtemps pour y retourner et cette fois, j'espère concrétiser l'achat.

En soirée, j'ai tchatté avec ma douce amie en mangeant une énorme salade, puis j'ai regardé un épisode de NCIS avant de retourner sur le net dire bonne nuit à ma princesse. Je me suis endormi comme une masse vers 1h30 du matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité