Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2007

it's a thin line between love and hate...

Ma journée a été plutôt calme. J'ai vite fait comprendre à mes élèves que ce n'étais pas le jour pour m'énerver, et j'ai eu du calme toute la journée. Mon cours a été par contre pénible, avec la pire classe de sixième, ceux qui n'ont peur de rien et frisent l'inconscience constante. J'ai pu un peu tchatter avec ma princesse pendant les pauses et après la fin des cours. J'ai aussi arrangé la journée de demain avec Sarah et Nico : salade et bal folk !

Alors que j'arrivais enfin au bout de tous mes livres, me voila couvert d'arrivée de spécimens, c'est pénible ! J'ai presque fini mes autres livres, j'ai réparé les BD endommagées et j'ai rangé les rayonnages, c'est déjà pas mal, mais y a encore trop de monde sur mon bureau !!!

Je suis sorti à 17h, et je suis rapidement passé au Lidl à proximité de mon établissement pour prendre un peu à manger et à boire. J'ai craqué et j'ai acheté des nachos avec du guacamole, ça me faisait vraiment envie. Je suis rentré et j'ai joué à Dawn Of War, avant d'aller regarder un épisode de NCIS. Je suis allé sur le net, en espérant y trouver ma princesse, mais je suis juste tombé sur une amie et j'aurais préféré ne pas lui parler ce soir, c'était démoralisant.

Je vais boire une tisane et me reposer, peut-être avec une vidéo ou un livre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité