Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2007

Plein d'Essence et Attente

Ce vendredi est passé très vite, sans doute à cause du fait que j'ai travaillé comme un cinglé pour entrer dans la base de donnée, tamponner, coter et couvrir trente exemplaires de Charlie Et La Chocolaterie, dont vingt-cinq avant midi. Mes élèves ont été plutôt calmes et il y en a même quelques uns qui m'ont aidé pour faire les couvertures. A la pause de midi, j'ai traîné dans le C.D.I., explorant des forums, écoutant du Megadeth et discutant avec une collègue prof de français qui aime bien le calme du C.D.I. à midi...M'enfin, calme, avec du Megadeth, j'en doute un peu. Nous avons ensuite animé l'atelier d'écriture, puis j'ai fait mon cours avec les sixièmes, qui n'en été pas un parce que j'ai un cours qui saute avec l'autre groupe, alors j'ai laissé les élèves travailler leurs devoirs et lire dans le calme pour ne pas prendre d'avance avec un groupe par rapport à l'autre.

Je suis parti à 17h, j'ai été m'acheter un gâteau à la boulangerie que je voie tous les matins en allant travailler. J'ai mangé un chausson au pomme et j'ai pris un mille-feuille pour ma princesse si elle a faim ou pour moi dans le cas contraire. Je suis ensuite aller re-visiter une maison mais cette fois avec mon père. J'aime beaucoup cette maison, mais mon père a pointé pas mal de détail qui la rende impropre à l'occupation et donc je ne procéderais pas à son achat. Snif, dommage, cette maison aurait été parfaite mais le prix des travaux à effectuer est vraiment trop élevé.

Je suis rentré chez moi vers 19h, après une longue discution avec le vendeur, un grand fan de métal-progressif. J'ai mangé avec mes parents et nos anciens voisins, puis je suis parti vers 20h pour faire le plein d'essence au Luxembourg. Ce fut assez rapide et je serais arrivé avec plus d'une heure d'avance à la gare si j'étais allé directement à Thionville. J'ai essayé d'appeler Jonathan pour passer chez lui avant, mais il ne répondait pas. Je suis finalement rentré chez moi, pour me retrouver à discuter avec Jonathan sur MSN : il n'avaitt plus de batterie dans son portable et n'avait pas reçu mon appel.

Après environ une heure passé sur MSN, je suis partie pour la gare. Ma princesse est arrivé avec presque dix minutes de retards, que j'ai passé à discuter avec Tina. Nous avons laissé Léna repartir avec Tina et nous sommes rentré chez moi, où tout le monde dormaient déjà. J'ai fait des nouilles chinoises à ma jolie princesse avant que nous allions nous coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité