Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

Faritas et Absinthe

Il y a des dimanches qui frôlent la perfection. Je me suis réveillé au coté de ma jolie princesse et c'ets agréable de commencer la journée par des calins. Après une bonne douche et une rapide présentation des membres de ma famille présent à ce moment là, nous sommes partis chez Tina pour un repas long et agréable, avec de l'absinthe, du cidre brut, de l'Irish Mist et des faritas. C'était bon, ça fait du bien au moral et l'ambiance était très conviviale. Le temps est passé beaucoup trop vite et à 16h15, il a fallu retourner vers la gare.

Après les salutations tristes sur le quai de la gare, je suis allé voir ma grand-mère à l'hôpital et je suis tombé sur mes voisins qui en sortaient. Puis je suis rentré, j'ai fait du thé au lotus et j'ai regardé un épisode de Deep Space 9, avant d'aller rattraper un peu mon retard sur mon blog. Vers 20h J'ai essayé d'appeler ma Princesse sans succès, j'ai essayé de contacter VIP pour discuter un peu mais sans succès et finalement j'ai tenté de donner de mes nouvelles à Gaëlle mais ce fut un échec aussi. Finalement, j'ai été me coucher avec un épisode de NCIS, tout en gravant des fichiers pour faire un peu de place sur mon disque dur.

Je me suis endormi vers 1h du matin, en écoutant le groupe japonais Jack Or Jive.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité