Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

Poulet-Robot et Zombies Aquatiques

Après une matinée pleine de petits calins et un bon bain parfumé à la noix de coco, ma Princesse et moi-même avons abandonné notre refuge parisien pour aller manger dans le petit bar-restaurant que nous avions essayé le vendredi soir. Au menu : cuisine et bière basque ! Après une salade gargantuesque, j'ai mangé une piperade alors que mon bel amour essayait le canard au cèpe. Je n'ai pas réussi à finir mon assiette.

Après ce délicieux et au combien copieux repas, nous avons un peu couru derrière Léna, que nous avons retrouvé avec son Papa dans un café proche de sa demeure. Nous sommes alors repassé chez elle pour boire un thé et un peu d'Irish Mist ( la bouteille ayant déjà considérablement souffert pendant le week-end), d'abord seulement en trio puis avec son papa qui nous a rejoint un peu plus tard. Nous avons regardé un épisode de Robot-Chicken, une série d'animation délirante.

Vers 15h30, nous les avons laissé pour passer chez maitre Poc rendre la clé que j'avais gardé. Là, nous avons bu du thé, mangé du chocolat et des frites ( les bonbons, pas celle avec du gras), regardé encore deux épisodes de Robot-chicken en noir et blanc parce que le portable ne passe pas en couleur sur sa télévision. Puis, nous avons regardé quelques scènes hautement classiques du Lac Des Morts-Vivants de Jean Rollin et la fameuse scène des ninjas inutiles en rollers dans Lethal Ninjas.

Vers 18h50, ma Princesse et moi avons repris le metro pour nous quitter à Nation. Je suis arrivé à la gare juste a temps pour acheter un litre d'eau pour le voyage et prendre mon train archi-plein. J'ai lu La compagnie Des Glaces pendant tout le trajet, mais les batteries de mon juke-box mp3 n'ont tenu que le tiers du voyage, m'obligeant à écouter les pathètiques discours du pseudo-rappeur rebelle du 94 assis derrière moi et qui s'est même permis d'essayer de rouler son joint dans le train...C'est pas évident de parler lorsqu'on a seulement 15 mots de vocabulaire.

Je suis rentré chez moi vers 23h30, j'ai mangé un reste de pâtes et j'ai lu mes 600 emails du week-ends en discutant un peu avec Brand...J'ai fait un verre d'absinthe avec mon joli brouilleur tout neuf et je me suis finalement endormi vers 2h du matin en lisant Final Frontier.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité