Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

Jupe et Hotel

samedi 19 mai 2007

Comme ce samedi était dédié entièrement à ma Princesse, en voici un bref résumé en quelques points intéressants :

- Lorsque dans un hôtel on dit qu'on arrive à 12h, la chambre est rarement prête avant.
- Je suis un rôliste, et donc c'est normal que l'hôtel que j'ai choisi s'appelle : L'Hôtel Des Gobelins.
- Ma Princesse est super-sexy en jupe. Sa beauté est royale maintenant, je devrais l'appeler ma Reine, mais Princesse, c'est plus mignon.
- C'est incroyable les trucs qu'on peut trouver en para-pharmacie maintenant.
- Lorsqu'on veut manger à 15h30, il ne reste souvent que le McDonald.
- Lorsqu'une jolie fille en croise une plus jolie qu'elle, souvent, elle la hait. Ce fut le cas de l'américaine blonde devant nous qui n'aime pas ma chérie.
- Robot-Chicken, ça déchire grave !
- L'album de Runrig a battu un record de téléchargement : 2h45 !
- Les touristes de langue anglaise sont bruyants, peu courtois et en plus ils ne tiennent pas l'alcool et oublient leurs colocataires à l'extérieur de leur chambre.
-Les touristes de langue anglaise sont par contre matinales, malgré leur cuite de la veille.

Toutes ces bêtises pour cacher que j'ai juste passé un merveilleux week-end avec ma tendre et douce amie. Je veux qu'il y en ai pleins d'autres !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité