Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

Chirashizushi et Long Trajet

Je me suis levé à 9h, réveillé par le départ de dimitri qui est allé se promener avec Lili dans le parc. J'ai fait du thé, j'ai fait la vaiselle de Maître Poc et j'ai rédigé mon blog de la veille en attendant qu'il y est du mouvement dans la maison. J'ai pu aussi discuter quelques instant avec ma Princesse et définir notre point de rendez-vous.

J'ai été chercher ma Princesse à 11h à la station de métro et nous avons été prendre l'apéro chez Lili, rejoint par Tony et dimitri. Après avoir gouté un délicieux rhum de la Guadeloupe, nous avons rejoint Welf dans un petit resto japonais. J'ai mangé un Chirashizushi, un assortiment de poissons sur un bol de riz vinaigré, c'était excellent.

Vers 13h, nous avons été chercher ma voiture pour l'amener devant le studio Poc et la charger avec mes affaires, puis mon amour et moi-même sommes partis pour la Place d'Italie pour passer un long moment ensemble. Ça m'avait manqué et je remercie le lundi de Pentecôte d'exister pour m'avoir permis de voir ma Princesse une journée entière dans le week-end.

A 19h45, j'ai ramené mon bel amour chez elle, puis je suis repassé chez Lili pour récupérer Tony. Je lui ai laissé le volant et j'ai acheté un Kebab avant de reprendre la route. Nous sommes arrivé juste avant minuit à Bar-Le-Duc, et j'ai repris la route vers Neufchef après cela. Je suis rentré chez moi à 1h35, après avoir écouté le CD de Cinderella que j'ai acheté jeudi soir chez ma bouquiniste.

Je me suis effondré, avec la musique d'Avalon en fond sonore...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité