Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

Sieste et Studio

Le réveil a été dur, très dur ! Je n'ai pas beaucoup dormi et je suis fatigué de mon week-end. Heureusement, j'ai fini la plus grosse parti de mon travail vendredi et j'ai juste un peu de rangement à faire en plus de mon cours de documentation. D'ailleurs, j'ai préparé une interogation écrite avec les élèves à qui j'ai donné un cours sur Internet. On voit tout de suite qui a suivi ou non.

A midi, j'ai mangé une pizza avec Zilbert et Laurent et nous avons ensuite joué un peu de musique, les morceau en Anglais de Zilbert, ça fait du bien de changer un peu de style. Le reste de l'après-midi a été interminable.

Je suis parti à 16h30 dès la fin des cours, j'ai été faire le plein d'essence au Luxembourg et j'ai du faire la queue à cause des travaux à la pompe. Je suis revenu chez moi juste avant 18h, et j'ai fait une sieste jusqu'à 19h15 car je tenais à peine debout. Je suis tombé sur ma Princesse en allant voir mes emails, mais je ne suis resté que quelques instants avant de partir chez Yannick pour la répétition des Los Trompetos De La Muerte.

La bonne nouvelle, c'est que nous avons déménagés la salle de répétition pour en faire un studio dans l'ancien appartement de Yannick. Nous avons aussi mangé un délicieux boeuf-carottes avec du riz, félicitation à la cuisinière ! Nous avons fait quelques essais d'enregistrements mais il faut qu'on trouve comment faire marcher tout cela correctement.

Je suis rentré chez moi vers minuit, et j'ai regardé quelques vidéos avant de m'endormir vers 1h35.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité