Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Repos et Restaurant Canadien

Mercredi 30 mai 2007

J'ai dormi jusqu'à 10h20. Je me sens en forme. Je suis resté au lit jusqu'à midi passé à lire un Perry Rhodan en buvant du Thé Des Cigales. Après le repas de midi avec mes parents, j'ai été sur mon PC et j'ai discuté un peu avec ma Princesse en attendant qu'elle parte faire son shopping.

Je suis parti moi aussi, je suis passé chez Yannick pour récupérer mon portable mais sa charmante épouse n'avait pas les clés du studio et donc je suis venu pour rien. A priori, mon portable n'est pas chez eux de toute façon, et c'est inquiétant car je n'arrive pas à remettre la main dessus. J'ai ensuite rejoint Nico et nous avons été faire un tour en ville pour acheter encore des livres, puis nous avons amené mes instruments au restaurant Canada'Venture. Nous y avons croisé Clémence, bien malade, que nous avons emmené boire un verre à l'Irish Pub.

A 19h45, nous sommes revenus au restaurant et nous avons travaillé quelques nouveaux morceaux en attendant Italo. Puis, nous avons entamé notre set, et nous avons joué trois heures presque sans pause, avec un très bon choix de morceaux et quelques morceaux de bravoures. Le public semblait aussi ravi que nous et les gens sont resté bien après la fin de leur repas pour voir la fin du concert.

Nous avons arrété de jouer vers 23h05 et j'ai eu droit à du saumon au miel et à la moutarde, avec de la salade et des pommes de terre roties. J'ai pris une glace en dessert et une infusion à l'érable.

Je suis rentré chez moi à minuit et j'ai regardé des divx avant de me coucher vers 1h avec la bande originale de Star Trek Generation.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité