Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2007

Billet de train et Couscou

vendredi 1er juin 2007

Ma journée de travail s'est très bien passé. J'ai fait des corrections et j'ai rendu les notes de mon interrogation surprise au professeur de français. Je n'ai rien fait d'extraordinaire à part cela.

En sortant du travail, je suis passé par Thionville. J'ai acheté des billets de train hors de prix ( je n'ai pas eu de réduction, c'est un week-end blanc) puis j'ai été rapidement acheté une huile de massage parfumée chez Carrefour, où j'ai utilisé un chèque fidélité offert pour me prendre les deux tomes qui me manquent de Negi Ma. J'ai aussi pris un autre gel de massage, avec un bouteille à la forme étrange. Je suis ensuite passé chez Cultura, où j'ai vu Marie et nous avons confirmé la dédicace de Poc du Donjon de Naheulbeuk pour le mercredi 13 juin 2007.

Je suis rentré chez moi, j'ai mangé un peu ( macédoine de légume et fromage) puis je me suis décidé à sortir vers 21h pour passer chez Khanh Van et tenter de récupérer mon portable, qui n'y était pas. On a bien discuté, je lui ai amené Perdito Street Station et elle m'a fait gouter son couscous qu'elle prépare pour l'anniversaire de trois des membres des Los Trompetos De La Muerte. J'ai attendu le retour de Yannick puis je suis rentré chez moi.

J'ai finalement retrouvé mon portable, par hazard, il était tombé derrière l'endroit où je le met à charger ! Bon, il sera chargé et prèt pour le week-end, c'est déjà bien. J'ai fini la soirée avec un épisode de NCIS, celui avec un marine rescapé d'Iro Jima qui vient se dénoncer pour un crime qu'il n'a pas commit, un très bon épisode qui joue sur l'émotion.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres cool de votre part d'oragniser cette séance de dédicasses.<br /> Je serais présent sa me permettra d'acheter les 2 dernier tome de la saga.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité