Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2007

Hamburger Géant et Quête Psychédélique

Samedi 2 juin 2007

J'aimerai bien dormir un samedi matin, ce serait sympa de temps en temps. Je me suis levé à 6h40, j'ai pris une douche et mon frère m'a déposé à la gare. J'ai lu La Compagnie Des Glaces en écoutant Nine Inch Nail ( Year Zero et The Downward Spiral).

Ma Princesse m'attendait sur le quai de la gare. Nous avons été mangé dans mon buffet de sushi préféré à Saint-Michel, puis nous avons été nous promené un peu dans les librairies du quartier pour trouver les recueils de La compagnie Des Glaces qui me manquent et regardé les dernières sorties en jeu de rôle. J'ai aussi offert des dés à ma Princesse, pour nos prochaines parties de jeu de rôle.

Nous avons été déposer nos affaires à l'hôtel, situé juste à coté de chez Léna. Nous y avons passé le reste de l'après-midi avant de rejoindre les filles: Léna, Tina, Lucyle, Aurélie et Virginie. Deux garçons s'étaient cependant joins au groupe : Thierry ( Monsieur Quiche) et Arlevin, plus connu sous le nom de Pouet. Au programme : La Quête Du Rââââle au théatre des Blancs Manteaux dans le quartier du Marais.

Donc, sur le chemin, comme nous étions partis un peu tard, nous avons mangé dans un Quick pas bon, et j'ai pris un truc énorme avec plein de steacks dedans. Par contre, le demi-litre de coca-zéro m'a fait du bien. Normalement, je devrais dire aussi que ma Princesse a pris du poulet, mais c'est mal ! Nous sommes arrivé à temps pour les places, nous avons retrouvé une autre fan de Kaamelott devant la porte et après une petite attente, nous nous sommes installé dans les premiers rangs de la petite salle pour le spectacle. Je ne peux que vous conseiller ce petit spectacles drôle et survolté, complétement délirant et joué par des acteurs funs et bourrés d'énergie. C'est aussi le seul spectacle à ma connaissance avec des bonus DVD et des commentaires audios. Bref, si vous avez l'occasion, allez voir ce petit joyaux, en plus ce n'est pas très cher et vous passerez une xecellente soirée.

A la sortie de la pièce, nous avons pu rencontré une des actrices, Caroline Pascal, plus connu du grand public pour son rôle de Demetra, la maîtresse d'Arthur dans Kaamelott. Les filles en ont profité pour lui offrir un bavoir brodé, rapport avec l'un de ses rôles dans la pièce. J'ai eu l'occasion de discuté un peu avec elle et c'est un véritable plaisir, elle est très sympathique et a beaucoup d'humour.

Nous sommes ensuite retourné chez Léna, et nous avons bu des alcools divers et variés, mais avec modération: Un peu d'Irish Mist et un alcool à flamber allemand. Vers 2h du matin, ma Princesse et moi avons regagné nos quartiers pour la nuit. J'aime bien dormir a coté de ma Princesse.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité