Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2007

Angels are Crying and People are Laughing their ass off !

Dimanche 17 juin 2007

J'ai très bien dormi mais j'étais très bien accompagné aussi. La matinée a été très agréable, avec des calins et une bonne douche pour finir de se réveiller. Ma Princesse et moi-même avons été mangé dans notre restaurant Basque préféré, des patates au cantal et au jambon de pas pour ma douce et une salade pour moi.

Après le repas, nous sommes passé chez miss "souslamontagne" pour continuer une partie de jeu de rôle, mais comme nous étions tous dans un joyeux état de fatigue, nous avons finalement regardé Reefer Madness puis nous avons fait la sieste sur le canapé en écoutant la bande original de Doctor Who. J'ai réussi aussi à dire la phrase la plus stupide de la journée ( je pense que c'est la mauvaise influence de la niaiserie des personnages de Reefer Madness qui m'a inspiré). Désormais, la réponse universelle a toutes les questions stupides sera : "Parce que les Anges pleurent !". Le fou rire a durée au moins 10 minutes.

J'ai été ramener ma Princesse chez elle à 20h, j'ai prix de l'essence dans une petite station sur le chemin du retour et je suis reparti vers la Lorraine sous la pluie. Le voyage de retour a été très tranquille et j'ai écouté du Marillion et Evanescence sur mon chemin.

Je suis arrivé chez moi à 23h30. J'ai vérifié mon courrier du week-end puis j'ai regardé un épisode de NCIS qui répond enfin à la question du puzzle humain découvert dans la première saison. Je me suis endormi avec la version russe du second album de T.a.T.u.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité