Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2007

Rangement et Arrivage

L'avantage du lundi, c'est que c'est court ! Je n'ai pas fait grand chose, j'ai fait pas mal de rangement dans le C.D.I et j'ai enlevé tous les livres qui était sur mon bureau pour les remettre en rayon ou en réserve. Mais à la fin de la journée, j'en ai vu tellement arriver au C.D.I que mon bureau a rapidement repris  ses habitudes, grrr...

Je suis allé prendre de l'essence au Luxembourg, j'ai été acheté une douche de camping et des chaussettes chez Décathlon et de quoi manger chez Lidl : j'ai recraqué sur des saucisses, du pains de mie au son et du fromage à faire fondre. Lorsque je suis rentré chez moi, j'ai fait le sandwich ultime !

J'ai regardé la fin des bonus de la sixième saison de Star Trek Voyager en buvant un verre d'absinthe très frais avant de retrouver ma jolie Princesse sur MSN. Nous avons discuté très tard, j'ai bu du thé au Litchi avec du lait et du sucre tout en lisant quelques forums.

Je me suis couché à minuit en écoutant T.a.T.u en russe et en lisant le tome 8 de Negi Ma.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité