Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

Repos et Préparatifs

Vendredi 22 juin 2007

Je me suis levé à 10h20 et j'ai traîné au lit avant d'aller voir mes emails et de prendre une douche. J'ai mangé avec mes parents et je suis parti pour commencer à travailler à 12h45. Nous avons fini le club Ecriture avec la lecture des sept nouvelles achevées par les élèves puis j'ai surveillé des élèves dans le C.D.I, mais ça n'a jamais été aussi calme. Ils ont joué aux cartes en silence ou lu des magasines, et je n'ai rien eu à dire. J'ai pu travailler un peu et ranger les livres et faire la chasse aux élèves qui retiennent mes ouvrages prisonniers chez eux !

Je suis sortie à 16h30 et j'ai été faire les courses pour ce week-end : j'ai pris de la bonne viande, de quoi l'accompagner et des salades. J'ai du aller dans un autre magasin pour trouver du charbon de bois, car manifestement je n'étais pas le seul à faire des préparatifs pour mon week-end.

Je suis rentré chez moi à 18h30, et j'ai commencé à faire mes bagages et à charger ma voiture. J'ai eu du mal à retrouver mon sac de couchage. J'ai ensuite passé une partie de ma soirée à discuter avec ma Princesse sur le net puis j'ai fini mon chargement.

J'ai été me coucher très tôt, avant minuit, avec un épisode de NCIS et de Chrno Crusade pour m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité