Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

Barbecue et Baignade

Dimanche 24 juin 2007

Nous nous sommes levés vers 10h. Après un brin de toilette, j'ai lancé le barbecue et préparé le repas. Thierry a été acheté du pain et les filles ont bu du jus de fruit et du thé chauffé dans une casserole sur le feu de bois, dans une ambiance très "Petite Maison Dans La Prairie". Nous avons mangé quelques grillades avec de la salade de carottes, bu quelques bières et fini avec un digestif lorrain pas mauvais du tout.

Après le repas, nous sommes passé rapidement à la gare pour regarder les horaires de train et permettre à Théo et ma Princesse de retourner chez elles en fin d'après-midi, puis nous nous sommes baigné dans l'étang au moment ou Léna et Thierry nous ont quitté. Après une petite toilette grâce à la jolie douche solaire que j'avais amenée, nous avons pris le soleil. J'ai ramené Théo à la gare avant de finir l'après-midi en tète à tète avec mon Amoureuse.

Après l'avoir déposé à son tour à la gare, j'ai pris le chemin du retour. J'ai d'abord fait une erreur de direction qui m'a conduit sur une route qui finalement m'a permis de couper le trajet et d'éviter de repasser par Provins. Je me suis arrêté avant Vitry-le-François pour finir la salade de carottes avec un bout de pain et téléphoner pour vérifier que ma Princesse était bien rentrée.

Je suis arrivé chez moi vers 23h30, sous un orage prodigieux et de magnifiques éclairs que j'ai pu voir de fort loin. J'ai fait griller la dernière saucisse au fromage avec le restant de pain et j'ai été me coucher avec quelques pages de Negi Ma.

La semaine qui arrive va être dure ! Entre le boulot au collège avec surtout le retour des manuels scolaires et les quatre concerts dont trois en pleine semaine avec Maigh Tuireadh, je ne suis pas prêt de me reposer. En tout cas, vivement jeudi !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité