Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

Surveillance d'Examen et Visite de Maison

Ce mardi a été plutôt tranquille. Avec la prof d'éducation musicale, nous avons surveillé l'épreuve de math des DP6, car je remplacé un prof de math absent. J'ai fait l'épreuve en entier ( avec même les deux sujets au choix) en 26mn et j'avais tout juste. Nous avons été libéré juste après mais j'ai traîné au C.D.I jusqu'à midi pour préparer le retour des manuels le lendemain.

A midi, j'ai pu discuté un peu avec ma Princesse, puis j'ai été faire une sieste. J'ai pris la chatte dans mon lit, j'ai mis le DVD de la dernière tournée de Hubert-Félix Thièfaine et je me suis endormi en musique sur les images du concert. Ça m'a fait un bien fou de me reposer un peu. J'ai aussi repris la lecture du Nouveau Magasins d'Ecriture avant de plonger dans le sommeil. J'ai aussi passé la journée à passer des antivirus sur mon PC, qui en plus a des problème de ventilateur et s'arrête tout seul lorsqu'il surchauffe.

A 18h, je suis parti visiter une maison très belle mais malheureusement pas trop dans un coin que j'apprécie. Je ne suis pas plus intéressé que cela pour le moment. J'ai aussi appris que ma session d'enregistrement en soirée était annulée, et c'est pas un mal.

En rentrant chez moi, je suis tombé sur mon amoureuse et j'ai passé la soirée à discuter avec elle en écoutant Lacuna Coil. J'ai aussi bossé sur une idée de couverture pour Cyberpunk v3, et je pense que ça va être très beau si on a un dessinateur aussi doué que pour l'écran. J'espère aussi que ce sera un peu plus sexy et moins masculin : des jolies filles ne gâchent jamais la beauté d'un décor.

Je me suis couché à 23h, avec un épisode de NCIS et quelques page de Negi Ma.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité