Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

Retour de Manuel et Numéro de Téléphone

Mercredi 27 juin 2007

Alors aujourd'hui, j'ai été travaillé pour rattraper ma matinée de vendredi dernier, et ça a été très productif vu que nous avons fait le retour des manuels scolaires. évidemment, personne n'en a rien à faire vu que environ la moitié des élèves ne se sont pas présentés, qu'il me manqué la moitié des fiches parce que des profs ne les avais pas rendus en début d'année et que comme c'est la première fois que je fais cela, je ne m'attendais pas à un tel chaos. En tout cas, c'est enregistré et cela ne se produira plus !

J'ai failli faire une bonne sieste cette après-midi mais je me suis retrouvé à régler plein de choses diverses et variée et finalement, je suis monté à Metz assez tôt, pour acheter un scanner pour mon collège et ensuite rejoindre Nico. Nous avons fait la tournée des libraires avant de rejoindre Clem à l'Irish Pub où nous avons réussi à récupérer un fort précieux numéro de téléphone...

A 20h, nous nous sommes rendu au restaurant Canada'Venture pour la dernière prestation de l'année. Ce fut un concert très fun, plein d'énergie malgré la fatigue et l'ambiance était génial. Nous avons revu Max et il nous avait amené de nouveau spectateurs qui ont pris un rôle important dans la soirée, participant à la fois aux danses et à l'animation. Il y avait aussi Claire, que je n'avais plus vu depuis Yutz.

Je suis rentré chez moi vers 1h, et j'ai lu un petit peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité