Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

Crêpe et Luxembourg

Jeudi 28 juin 2007

Je suis arrivée à 8h au collège pour continuer le retour des manuels scolaires. C'est un joyeux bordel, avec des élèves qui arrivent à toutes heures, les élèves de la veille qui viennent rendre les livres qu'ils avaient oubliés et les classes qui viennent soient en avancent, soient en retard....

A 16h15, je suis partie un peu en avance pour prendre une douche chez moi avant d'aller récupérer ma Princesse à la gare de Thionville. Nous avons été faire un tour chez un bon bouquiniste et je lui ais offert deux livres, j'ai pris un livre de Fabrice Colin pour moi qui a l'air très sympa. Ensuite, je suis allé la déposé chez Tina pour qu'elle ne s'ennuie pas trop pendant que je prépare notre concert de ce soir avec Maigh Tuireadh.

Ce soir, nous jouons dans un Pub-Crêperie à Esch-Sur-Alzette au Luxembourg : The Old Castle. Le patron est un breton fort sympathique, la boisson est fraiche et savouresue et les crêpes sont copieuses et délicieuses. A première vue, le lieu n'avait pas l'air très engageant mais nous avons vite changé d'avis !!! Après nous être installé, avoir bu une bonne bière lancelot et un cocktail au whisky irlandais, nous avons mangé une délicieuse galette de sarrasin.

A 21h, nous avons commencé à jouer devant quelques spectateurs, mais la foule a rapidement grossi et finalement, nous avons fait un spectacle très fun avec un public attentif, quelques danseurs et beaucoup d'ambiance. A priori, ça a bien plu et nous avons signé pour d'autres représentations. Ma Princesse est venu manger avec Tina et elle a dansé avec moi à plusieurs reprises : vive la cochinchine !

Nous sommes partie vers 1h du matin et j'ai ramené Clem à Longwy. Nous sommes rentré chez moi vers 2h et nous nous sommes endormies comme des biens heureux.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité