Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Long Voyage et Aires d'Autoroute

Vendredi 6 juillet 2007

Jade m’a réveillé à 7h40 en partant mais je me suis rendormi immédiatement. Je me suis levé deux heures plus tard et j’ai été déplacer la voiture de location vers une place gratuite, puis je suis passé retirer de l’argent et j’ai acheté des croissants pour tout le monde. Nous nous sommes régalés vers 10h30, puis vers 11h, chacun est parti de son coté : Clem est partie manger avec son frère et j’ai été cherché ma Princesse chez elle. J’ai passé une après-midi très agréable, nous avons fait quelques courses et fini de ranger ses affaires. Nous avons même pris un peu de retard et nous nous sommes retrouvés dans les embouteillages.

Lady Fae étant arrivée avant nous, nous avons pu nous arrêter directement devant la porte de maitre Poc pour charger et nous avons ensuite affronté les embouteillages dans l’autre sens pour partir vers Roumegoux et le plus grand jeu de rôle grandeur nature de France : La Faille 2007. Nous avons donc roulé huit heures, avec des arrêts plutôt drôles sur les aires d’autoroute les plus improbables de France mais répertoriées au catalogue Dimitri des meilleurs chiottes d’autoroute de France.

Nous sommes donc arrivé sur le site à 3h du matin, et nous avons planté les tentes. La mienne, ça a pris deux secondes comme d’habitude. Nous nous sommes vite couchés et je me suis endormi dans les bras de ma Princesse.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité