Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Bandana et Canicule

Samedi 7 juillet 2007

Je me suis à nouveau levé tôt. Moi et ma Princesse, nous nous sommes éveillé réveillé par la chaleur matinale. Il fait très chaud ! Nous avons été prendre un petit déjeuner délicieux mais frugal. Après cela, nous nous sommes mis en quête de notre matériel de jeu et Marc et Castor se sont occupé de nous en nous fournissant tout le matériel correspondant à nos personnages : des pansements pour les soigneurs, des bons de camouflages ou de sorts, bref, des trucs à déchirer à chaque utilisation. Muni de ce matériel, nous avons commencé à visiter les différents camps. A midi, nous avons été mangé sous l’auberge les restes de nos victuailles de la veille pour ne pas les gâcher. Ma jolie Princesse a échangé sa tunique contre sa robe pour mieux supporter la chaleur et j’ai définitivement adopter le bandana comme couvre-chef. Il faut d’ailleurs que je me trouve un bandana plus cool pour le futur. Il est a noté aussi que ma chérie a pris un coup de soleil, ce qui aura son importance dans le futur.

L’après-midi, nous devions participer à une animation et jouer des diables. Comme nous n’avions pas de costume, nous avons changé le concept et nous avons repris nos rôles des Bardes Enchanteurs pour jouer un groupe de musiciens prisonniers des diables. Nous avons du attendre fort longtemps car tout avait pris du retard et c’est après plus de deux heures d’attente que nous fûmes traîner par Maître Poc à l’arrière de la troupe de diables désirant ouvrir un nexus.

Nous fûmes l’enjeu d’un combat acharné destiné à nous libéré. D’un coté, les celtes, la nation pirate des requins et des membres de nombreuses factions humaines tentaient de briser nos chaîne alors que de l’autre coté, le matriarcat des elfes noirs alliés aux orks du clan des Cobras massacraient impitoyablement les créatures diaboliques. Alors que ma Princesse et moi-même agonisions, nous avons été soigné par des pirates, qui ont profité de notre inconscience pour nous détrousser de nos pièce d’or ! C’est sympa un pirate…

Après ces événement, nous avons été boire quelques litres d’eau pour combattre la chaleur puis nous avons découvert la rôtisserie où nous avons pu manger des saucisses avec un assortiment de légumes frais et crus. Après cela, nous avons rejoint le camps des celtes où nous devions animer leur fête, à part que trop occupé par les conflits qui commençaient à éclater un peu partout, il y avait peu de monde pour profiter de la musique. Nous avons quand même un peu jouer, puis leur chef de guerre nous a recrutés pour faire des chants donnant de l’ardeur au combat pour les trois guerriers élus qui sont partis rencontrer les trois aspects de Morrigan.

Vers minuit, nous sommes rentrés au campement des PNJ ( personnages non joueurs) pour pouvoir dormir. La nuit était magnifique et le ciel éclairé d’une multitude d’étoile. Au loin, on pouvait entendre les rugissements des loups-garous qui tentaient de trouver des victimes dans les campements des différentes factions.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité