Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Assassinat et Fleur

Mercredi 18 juillet 2007 J’ai dormi jusqu’à 7h, alors que je m’étais couché à 5h après une nuit de correction de la maquette de Cyberpunk v3. J’ai réussi à me rendormir un peu avant 11h, près avoir lu. J’ai ensuite commencé à préparer des affaires, et après le repas de midi, je suis parti pour Thionville où j’avais rendez-vous à 13h30 pour récupérer des résultats d’examen médicaux. Malgré que je sois sur du fait que j’étais en bonne santé et non affecté par un certain fléau, l’infirmière avait tellement une gueule d’enterrement que j’ai cru qu’elle allait m’annoncer une bien mauvaise nouvelle, mais en réalité je suis complètement sain. Je pense qu’elle essayait de me faire peur.

Je suis ensuite passé par Hettange-Grande pour aller acheter une fleur, que j’ai été déposé sur la tombe de Véronique, vu que je ne suis pas allé à Rodemack cette année. J’ai essayé d’aller voir ces parents, mais ils n’étaient pas là aujourd’hui. J’ai été faire le plein d’essence à Frisange, puis je suis passé voir ma grand-mère que je n’avais plus vu depuis quelques mois.

Je suis rentré chez moi et je me suis mis à bosser sur mes corrections pour les finir avant demain et les multiples festivités que vont entraîner l’arrivée de ma Princesse chez moi. En soirée, j’ai finis de relire les fichiers puis j’ai regardé tard dans la nuit le dernier épisode de la seconde saison de NCIS. Attention spoiler : Kate se fait honteusement abattre par le méchant de la première saison qui lui fait exploser le crâne d’une balle. C’est triste, soudain et ça clôture sinistrement l’épisode.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité