Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Schtroumpfs Pressés et Natation

Jeudi 19 juillet 2007

Je me suis levé vers 10h et j’ai lu un peu avant de commencer à préparer mes affaires pour le voyage de demain. J’ai fait un peu de tout dans la journée, entre mon PC, mes sacs et un peu de rangement en attendant l’arrivée de ma Princesse. A 15h15, j’ai déposé mon père chez Monsieur Alexandre qui doit l’emmener réparer la voiture de mon frère, puis je suis passé chercher ma Princesse à la gare. J’ai du éviter la police qui distribué des contraventions aux véhicules du secteur et je me suis garé à la dernière minute devant la station pour récupérer mon bel amour.

Nous sommes partis pour Remich. Le temps mitigé nous a permis de profiter du beau temps dans une piscine en plein air quasiment vide. Nous nous sommes baignés, nous avons bronzé, bu des mixs et du schweps. Nous sommes repartis à 19h35, j’ai complété mon plein d’essence à Frisange et j’ai acheté un pastis traditionnel bleu. Nous avons ensuite été mangé un kebab dans les rues d’Hayange, sur un banc public.

Nous sommes rentrés chez moi et après avoir être passé voir mes parents, nous avons passé une excellente soirée ensemble, finis avec un verre de pastis bleu dans le genre Schtroumphfs Pressés, glacé et délicieux.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité