Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Tissus et Sorciers

mardi 24 juillet 2007

Je me suis levé vers 10h30 et j'ai été travaillé sur le PC pendant que ma jolie Belle au Bois Dormant finissait sa nuit. A midi, nous avons mangé des raviolis, puis nous sommes allés nous allongé un peu pour faire nos faignasses en vacances. finalement, vers 16h, nous nous sommes décidé à sortir.

Nous avons été chez Cultura puis à Mondial tissu pour trouver du lin, ma Chérie voulant confectionner des costumes. Comme nous sommes sortis tard de nos emplettes, nous avons été directement mangé au restaurant avant d'aller voir le dernier volet des aventures d'Harry Potter sorti au cinéma. J'ai mangé un délicieux steak tartare et ma chérie un cheese-burger mais pas façon Temple du Mal Alimentaire.

Harry Potter et l'Ordre du Phénix est plutôt un bon film, rythmé et efficace, et la mort de Sirius Black est moins ridicule que dans le livre. Néanmoins, comme souvent, les passages les plus intéressant du livre sont vaguement esquissés ou carrément oubliés. Nous avons passé une bonne soirée.

Nous sommes rentré peu avant minuit, et nous sommes allé directement nous coucher, histoire de passer une soirée tranquille.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité