Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Panne et Pizza

mercredi 25 juin 2007

Avec ma Princesse, nous avons traîné au lit une bonne partie de l'après-midi à regarder des épisodes de Scrubs, mais comme je devais faire le plein d'essence et qu'elle voulait trouver un pot de Nutella géant en forme de cruche, nous avons décidé vers nous rendre au Luxembourg.

Après avoir mis de l'essence dans ma voiture vers 17h30, nous avons commencé notre quête du Nutella, mais après la troisième station service, ma voiture a décidé de ne plus démarrer. Comme elle me fait parfois le coup ( une histoire de coupe-circuit sur la pompe activé par un code dans la clé qui déconne ), je décide d'essayer plus tard et nous avons un peu traîner sur la route en attendant de pouvoir refaire un essais. Au bout d'un moment, j'ai vidé ma batterie a force d'essayer, et malgré l'aide de sympathique français de passage à la station, la voiture ne voulait plus démarrer.

Nous avons été manger une pizza dans un restaurant proche que j'avais l'habitude de fréquenter avec les membres de Deadly Strike, car cette pizzeria était proche de notre salle de répétition dans les années 1990. Nous avons fait un très bon repas : une pizza au chorizo pour moi et des pâtes au piment et au lardon pour ma chérie, le tout accompagné d'un demi-litre de panaché délicieux.

De retour à la voiture, toujours pas moyen de la démarrer, donc j'ai appelé l'assistance et un sympathique garagiste est venu nous dépanner. Il a essayé de démarrer la voiture et il s'est énervé sur ces histoire de codes pourris qui posent à priori pas mal de problème, parce qu'il dépanne souvent des personnes dans ma situation. Ils nous a ramené chez nous vers minuit et nous avons finis la soirée devant des épisodes de Scrubs.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité