Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

Message à caractère informatif

En ce moment, je suis en Irlande.
Je tiens mon blog à jour quotidiennement mais je n'ai pas le temps ou la possibilité de le mettre en ligne, cela arrivera donc probablement aux alentour du 23 ou 24 août.
En attendant, je lance juste quelques info sur Twitter : www.twitter.com/Midnyt

Passer de bonnes vacances !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne vacances Ghislain!<br /> <br /> Et revenez en forme pour les RPGers!!
Répondre
V
Ca y est: www.twitter.com/mellowphenomini
Répondre
G
Je ne peut pas m'empecher avec un titre d'article pareil à dire :<br /> C'était vraiment très interessent ! (bon faut connaitre pour comprendre ...)
Répondre
V
Génial ton blog twitter là... Suivre le fil de tes pensées le long du jour, c'est super intéressant :) Je vais m'en faire un tiens!
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité