Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

Vidéo projecteur et Calva

Vendredi 24 août 2007

J’ai pu dormir un peu plus que les jour précédent et je me suis bien reposé. J’ai bien récupéré. J’ai passé ma matinée à lire : roman, manga, jeu de rôle…A midi, j’ai été mangé avec mes parents, puis j’ai glandé sur le net. J’ai passé l’après-midi à lire et regarder des épisodes des Simpsons : j’ai du mal avec la seconde saison, c’était pas aussi drôle que ça l’est maintenant.

J’ai mangé vers 18h, avec un verre d’absinthe et j’ai été prendre mon train à Thionville. J’ai fini un roman de la Compagnie Des Glaces et j’ai continué La Trilogie Des Rois. A Paris, je suis allé directement chez maître Poc qui regardait Starship Trooper sur son nouveau vidéo projecteur avec Dim. Nous avons bu un bon calva et regardé des bouts de film avant de nous coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité