Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Choucroute et Vampires

J'ai dormi jusqu'à 10h30, puis je suis allé travaillé un peu sur mon PC. J'ai été réveillé ma Princesse à 11h30 pour qu'elle puisse prendre sa douche avant le repas de famille. Nous avons mangé une excellente choucroute, avec de la tarte tatin avec de la crème anglaise au dessert.

Nous avons passé une après-midi calme, avec d'abord Une Nuit En Enfer suivi d'une sieste. Après ce repos bien mérité, mon amour a préparé ses affaires et je l'ai ramené à la gare pour la voir partir à 19h35. Je suis rentré chez moi, j'ai mangé des pâtes puis j'ai  décidé de me remettre à Guild Wars pour trouver  les avants-postes que je cherche depuis plusieurs semaines et j'ai finalement trouvé le premier.

Pour finir la soirée, j'ai attaqué la mini-série Battlestar Galactica en attendant de voir la première saison. Je suis remonté discuté un peu avec ma Princesse, enfin rentré chez elle, et Cécile, une amie qui vient d'arriver pour neuf mois aux U.S.A. Je me suis endormi vers 00h50, après la destruction des douzes colonies par les Cylons.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité