Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Quête et Cylons

Une pleine journée de travail, assez épuisante. Je n'étais pas très motivé, surtout que mes taches du jour n'étaient pas follement passionnantes. J'ai mangé une salade et un restant de brie à midi, et j'ai passé ma dernière heure à lire.

Je suis rentré chez moi à 17h15, et j'ai passé ma fin d'après-midi à explorer le désert de cristal dans Guild Wars, puis à faire une quête pour me défouler un peu. J'attendais Nico mais je ne l'ai pas vu en ligne. J'ai mangé vers 19h des restes et j'ai fini de jouer vers 21h.

J'ai fini la soirée en regardant la fin de la mini-série Battlestar Galactica 2004. C'est vraiment très bon, je vais me mettre à la saison 1 dès demain. J'ai lu un chapitre du tome 9 de Negi-Ma avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité