Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Cyberpunk et Côtes Levées

Je manque de sommeil et les journées sont dures. J'ai travaillé ce matin pour pouvoir quitter plus tôt vendredi. La matinée a été plutôt calme. Je suis rentré chez moi vers 12h40, j'ai fait des raviolis avec mon père puis j'ai joué une heure à Guild Wars avant de regarder le second épisode de Battlestar Galactica 2004. J'ai ensuite un peu discuté avec ma Princesse sur MSN.

Je suis parti à 15h50 vers Metz, je me suis arrêté en chemin pour acheter du thé pour mon Amour, puis je suis passé au bureau d'Oriflam pour récupérer mon exemplaire de Cyberpunk V3 : le livre est beau, ça donne vraiment envie de s'y mettre ! J'ai ensuite retrouvé Nico et nous avons été fiare les boutiques, en particulier la nouvelle boutique de jeux de rôle qui vient d'ouvrir au centre-ville de Metz: je connais l'un des deux vendeurs, Marc, et son associé avait une proposition fort intéressante pour moi que je n'ai pas pu refuser.

Nous avons été boire un verre à l'Irish Pub où nous avons retrouvé Jean-Michel, Olivier N et Laurent, mon fidèle écuyer. A 20h, nous sommes allés faire notre concert du soir au restaurant Canada'Venture. Marie et Clem était là aussi, dom a chanté un peu avec nous et c'était vraiment très cool de rejouer avec Jean-Michel, nous avons pu reprendre nos morceaux préférés. Il est à noter que notre répertoire est tellement étendu maintenant, surtout lorsqu'on y ajoute les morceaux de Jean-Michel qu'on ne se pose même plus de question sur ce qu'on doit jouer et on arrive à la fin du temps prévu avec encore des morceaux à jouer.

Nous avons fini vers 23h10. Nous étions tous fatigués et pressés de partir, et j'ai encore du faire un petit détour par le technopôle pour déposer Clem chez PY. Je suis rentré chez moi vers 00h30, et j'ai encore trouvé ma douce moitié sur le net. J'ai répondu à deux courriers urgents et je me suis couché à 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité