Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Fatigue et Tentacule

Je suis de plus en plus fatigué, c'est terrible. J'ai passé la journée à faire du rangement et à lire des textes en lignes pour trouver des idées. J'ai animé deux cours et c'était plutôt agréable.

Je suis rentré chez moi à 17h00 et j'ai commencé à préparer mes affaires pour mon départ de demain vers Paris. A 18h, je suis parti retrouver Olivier N et Laurent, mon fidèle écuyer, pour notre partie de playtest de Trail Of Chtulhu. J'aime bien le système Gumshoe et c'est plutôt bien adapté pour faire de l'horreur lovecraftienne, mais le système de combat reste trop léger et surtout, il est peu compatible avec le système de perte de santé mentale dans l'état. Néanmoins, j'ai fait un de mes meilleurs scénarios depuis bien longtemps, avec juste une idée de base et beaucoup d'improvisation, mais j'ai instauré un bon climat d'horreur autour de la table.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai encore fini de préparer mes affaires avant d'aller me coucher à 1h.

N'oubliez pas, le vendredi 28 septembre 2007 à 19h, rendez-vous à la Cantada pour le lancement de l'anthologie HPL 2007 :

Pour la parution de leur nouvelle anthologie en hommage à H.P.LOVECRAFT, les éditions Malpertuis vous invitent à une soirée spéciale, en présence de l'anthologiste et des auteurs. Présentation du livre, signatures. Projection de films : "L'Appel de Cthulhu" (Sean Branney, 2005), des courts, des bandes-annonces... et des surprises !
À partir de 19h dans le bar La Cantada II :

Cantada II
13 rue Moret, 75011 Paris - 01.48.05.96.89
M° Couronnes/Ménilmontant/Parmentier
Horaires d'ouverture:
Semaine: 18h à 1h30 du matin
Week-end: 18h à 4h00 du matin
http://www.cantada.net/

Le site de Malpertuis: www.ed-malpertuis.com

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité