Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Trône et Heros

Ce vendredi n'a pas été très passionnant. Je suis allé travailler et de ce coté là, rien à signaler. J'ai quand même bien avancé dans mon travail et j'ai couvert plein de livres, ce qui fait de moi un bon documentaliste. Je me dis qu'il faudrait que je fasse comme mon ami Eric Nieudan et que je passe à la méthode Getting Things Done pour gagner un peu plus d'efficacité, mais connaissant ma fainéantise naturelle, je n'aurais même pas la volonté de lister ce que je dois faire !

Je suis rentré chez moi vers 17h10, après avoir fait un arrêt pour m'acheter un mille-feuille. Je l'ai manger devant mon PC en discutant avec ma Princesse. Je ne suis pas resté longtemps en ligne parce que je me suis fait expulser de devant mon PC parce que la pièce a été réquisitionné une fois de plus pour servir de dortoir à mon neveu.

J'ai fini la soirée en lisant le Trône De Fer et en regardant plusieurs épisodes de la première saison de Heroes, je rattrape mon retard. Mon lecteur DVD semble mort et me voila donc privé de Battlestar Galactica. Je suis tombé de sommeil à minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité