Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2007

Haka et Danse

Je me suis levé à 9h30, ce qui m'a permis de bien récupérer pour une fois. J'ai fini le Trône De Fer, et j'ai immédiatement attaqué Stardust que je veux lire avant la sortie du film. Ce livre m'a été offert par une fan du Naheulband avant notre premier concert à Game In Paris, et je ne l'avais pas encore mis dans mes livres à lire.

Après un repas de midi constitué de poulet, riz et ratatouille, j'ai été continué de lire et j'ai démonté mon lecteur DVD. Comme il n'est plus sous garanti, je l'ai ouvert pour essayer de comprendre le problème, et à mon avis, je suis bon pour en changer. en attendant, j'ai remis mon vieux Tokaï en service : je l'ai depuis 6 ans, il marche parfaitement, mais il n'est pas compatible avec mon home-cinéma et ne lis pas ni les fichiers divx ni les mp3. Je vais donc me mettre en quête d'un digne successeur à ce précieux outil de mes loisirs.

J'ai traîner toute la journée entre ma télévision et mon livre, j'ai mangé des ramens à 19h et j'ai discuté un peu avec mon tendre amour en attendant le bal folk. J'ai même mis une cassette dans mon vieux magnétoscope pour enregistrer le match de rugby. Je pensais que la France aller faire un bon match, et comme j'ai une passion pour le Haka, je me suis dis que je me mettrais les meilleurs moment lorsque j'aurais le temps.

A 21h, je suis arrivé à la M.J.C de Richemont pour un bon bal folk du Groupe Sans Gain. A peine entré, Italo me rattrape et me met un excellent bout de gâteau dans les mains, un truc inconnu mais avec une délicieuse croûte de caramel dure et fondante, un vrai délice. J'ai retrouvé quelques connaissances, dont Clairounette  et des amis à elle avec qui j'ai pu danser une grande partie de la soirée. L'ordre des danses était différents, beaucoup de chaîne en première partie et quelques nouvelles danses, comme le baltringue ou la Jimnaska.J'ai aussi été agressé par des fans du Naheulband et je me suis retrouvé à signer des autographes pendant la pause. J'ai aussi pu voir la fin du match de rugby et la victoire à l'arraché de la France devant des All Blacks particulièrement agressif. A la fin du bal, je suis tombé sur un vieux copain du lycée, et nous avons un peu discuté de notre vie.

Je suis rentré chez moi à 1h40, et j'ai regardé un épisode de Heroes et lu quelques pages avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité