Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2007

Bières et Trompettes de la Mort !

Mercredi 31 octobre 2007

Je me suis levé très tôt, vers 7h15. comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai été sur Guild Wars et j'ai fait le geek de base en participant au jeux d'Halloween à l'Arche du Lyon, c'était débile et j'ai eu un joli masque. J'ai passé le reste de la matiné à préparé mes affaires et je suis tombé sur ma Princesse sur MSN parce que sa fac a été bloquée par des anti-sarkosistes.

A 11h15, je suis parti récupérer le docteur tourment chez lui et nous sommes arrivé à temps pour finir le chargement de notre matériel. Nous sommes partis à midi précise et le trajet vers dijon s'est très bien passé, nous sommes même arrivé très en avance. Personne à l'Antre II Mondes, mais Kery a pu joindre All qui nous a rejoint une dizaine de minutes plus tard et nous avons déchargé le matériel. Je n'ai pas participé. au montage parce que j'ai été cherché mon Amour à la gare.

Bien sur, nous nous sommes ratés et un peu embrouillé avant de nous retrouver finalement sur le parvis de la gare. Nous nous sommes ensuite un peu perdus sur le chemin du retour. Nous avons ensuite profité de l'hospitalité de nos hôtes Allyamaeth et Eklypse et nous avons goutés leurs bières et leurs vins médiévaux: c'est purement délicieux.

l_727cf35ab4d5db3aae8d094689de4213

Nous avons un peu attendu que la taverne se remplisse et vers 18h30, nous avons joué notre premier set. Un petit manque de conviction et un petit embrouillage dans la playlist, mais le résultat a été satisfaisant et nous avons séduit le public qui est resté ou revenu pour le deuxième set. Entre les deux, nous avons dégusté quelques bières et surtout, nous avons pu mangé un délicieux plat gratiné: un Léodagan , avec du chorizo!

l_e204ca92eed1f46b0b2d540e168a8174

Le deuxième set a été plus péchu, avec participation du public pour les chœurs et pleins de bonheurs. On peut aussi voir que certains morceaux marchent moins bien que d'autres. Bref, une vrai réussite dans un AntreIIMondes plein à craquer! Nous avons fini la soirée en discutant avec le public, en buvant des bières et des hydromels.

l_16c0ba3566d22f9c6236bd2db711923c

Vers minuit, ma Princesse était très fatigué et nous avons du affronté la salle de rangement pour nous rhabiller et partir avec Kerry et Darkling. Nous avons bu quelques bière encore avant de nous coucher, en parlant musique et en s'enregistrant moult concert et CD. Nous nous sommes endormis sur le matelas pneumatique avec le requin en peluche géant un peu avant 3h...

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salutation !<br /> Cette soirée devait etre géniale !<br /> Mais qui est ce mysterieux homme étrangement maquillé jouant du bodhran en se torturant du poignet ? O_o<br /> Moi je sais :) *Reste tres admiratif...*<br /> Quelle chance et/ou quel talent, savoir jouer d'autant d'instruments plus foireux les uns que les autres :)<br /> Bonne nuit !<br /> Cyril
Répondre
A
Alala la plus jolie fete de l annee ^^ et je dit pas sa parce que c mon anniversaire lol
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité