Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

Brunch et Retour

Jeudi 01 novembre 2007

Nous avons dormi jusqu'à 10h, ce qui nous a mis en retard pour le brunch chez All à 10h30 : nous sommes arrivés à 11h30, après gravage de CD de photos de la veille, DVD de concert japonais et douche. Le brunch a été très sympa: All et Klypse, le petit Arthur, des amis de passage, des oeufs au plats, des croissants chauds, du fromages et du pain frais. J'ai fini avec une des absinthe de All, délicieuse, alors que ma Princesse a testé la Blanche de Fougerolle.

Après le chargement et les au revoirs, nous avons déposé Kery chez elle et nous sommes repartis avec Lolo vers la Lorraine. Je l'ai déposé chez lui, j'ai bu une bière et il m'a prété moult DVD, dont Evil Dead II et Escaflowne que je vais enfin pouvoir regarder.

Nous sommes rentré chez moi vers 19h, nous avons mangé de la purée avec des knacks et nous sommes allés nous coucher, directement, parce que nous étions épuisés !

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité