Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Thé fumé et Animés

Je me suis levé à 12h15, bien reposé. J'ai été mangé, puis j'ai pris une douche et joué deux heures à Guild Wars. J'ai gouté le thé fumé acheté vendredi chez les frères Tang, et il est délicieux.

J'ai passé la journée entre Internet, mon lecteur de DVD pour regarder la fin de Chrno Crusade et j'ai fini la soirée en écoutant l'album de Yayeth Corpse en lisant l'anthologie HPL2007. La fin de Chrno Crusade est plutôt décevante, cette série ne m'a pas vraiment marquée.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Attention attention,<br /> On ressend tout de suite l'influence guild-warsienne sur une vie sociale qui était plus ou moins normale et qui deviens de plus en plus no-lifique !<br /> Ceci est seulement un avertissement !<br /> <br /> Bonne nuit a vous<br /> A Votre Serviche le porteur de T-Shirts...<br /> <br /> PS : Je trouve super génial la guimabarde, pratique a transportée et exellent a jouer ! (Pas en cours bien sur ! Respectons les proffesseurs, ces etres chers et bienfaisants...)
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité