Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Repos et Magazines

dimanche 25 novembre 2007

Nous avons dormi très tard. Nous nous sommes levé à 15h30 pour prendre une douche, puis nous avons mangé des steak avec des spaguettis. Nous sommes ensuite retourné nous couché devant la suite des épisodes des Chroniques De La Guerre De Lodoss.

a 19h, nous sommes partis vers la gare et ma Princesse a pris son train vers Paris. J'ai acheté le hors-série de PC Jeux sur Guild Wars et un autre magazine décevant pour pouvoir utiliser la carte bancaire : j'aurais mieux fait de prendre une barre chocolatée.

Je suis rentré chez moi vers 20h, j'ai joué à Guild Wars, j'ai répondu à mes mails négligés depuis trois jours et j'ai été lire la suite des Royaumes du Nord. J'ai tchatté un peu avec ma Princesse lorsqu'elle est arrivé chez elle et je me suis remis au livre III de Kaamelott, que je n'avais pas vu entièrement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité