Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Recherche de Groupe et Devoir Surprise

Ce lundi fut très banal. J'ai passé la journée à lire de la littérature jeunesse pour préparer un défi-lecture. Rien de bien passionnant. Heureusement, je n'ai pas grand chose d'autre à faire à part couvrir des livres en ce moment, c'est plutôt calme...A la cantine, j'ai mangé de la dinde et  la fin du repas,hé bien j'avais fin : les portions deviennent vraiment ridicule, je vais arrêter d'y manger mais il faut que je trouve une solution alternative. J'ai donné un cours dans l'après-midi et comme les élèves s'en foutait un peu, j'ai donné un devoir surprise à faire, histoire de leur montrer que mon cours est vraiment un cours.

En sortant du travail, j'ai tout de suite été visiter une maison. La propriétaire était bizarre, la caricature même de la tenancière de bar qui essaye de faire jeune et qui parle comme une charretière. La maison était correcte, sans plus, pas vraiment l'endroit où j'ai envie de vivre, je vais continuer mes explorations.

Je suis rentré chez moi et je me suis remis sur le très addictif Guild Wars. Je suis bloqué à la même mission coopérative depuis plusieurs jours et ça n'a pas raté, après une éternité passé à attendre que des moines rejoignent notre groupe, nous nous sommes fait démoulés comme d'habitude par les Murzaats. Mais bon, ça défoule en tout cas. J'ai passé la fin de la soirée à envoyer les fichiers d'un bootleg de Iron Maiden à Darkling, j'en ai profité pour l'écouter et lire le Hors-Série Guild Wars de PC Jeux.

J'ai fini la soirée devant le livre III de Kaamelott, ça fait du bien de se replonger dans cet univers débiloïde. J'ai aussi discuter un peu avec ma Princesse et je me suis couché à une heure indécente une fois de plus.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité