Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Reprise du Travail et Solde de Livres

jeudi 18 janvier 2008

On ne devrais pas aller travailler lorsqu'on a pas récupérer de sa gastro...La journée a été dure, surtout que après seulement une journée d'absence, tout le monde semblait avoir besoin de moi. Néanmoins, la journée a été plutôt calme et les élèves n'ont pas été trop pénibles.

J'ai du passé par Thionville pour aller récupérer des livres pour mon C.D.I. J'ai aussi trouver le tome 7 de G.T.O et j'ai acheté deux livres de Jean-Marc Ligny : L'Aiglon à Deux Tètes  et La Dame Blanche. Je suis passé au cinéma parce que je pensé allez voir Cloverfield mais je me suis rendu compte que la sortie française était plus tardive.

J'ai passé la soirée à regarder des vidéos et à lire. J'ai aussi préparé mon sac pour le lendemain, vu que je ne rentre pas chez moi et que je pars directement à Paris après les cours.

L'eau est redevenue potable, je peux me remettre au thé. Je me suis couché vers 23h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité