Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Tourte à la Grenouille et Crêpes à la Gelée de Chouchen

vendredi 19 janvier 2008

Je me suis levé tôt pour finir de prendre mes affaires. J'ai pris une douche, bu un théière de thé vert et je suis parti travailler. La journée a été très chargé, avec trente-cinq livres à préparer : j'y ai passé la journée !

A midi, je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre à manger, et comme je m'étais fait emmener par mon père, je n'avais pas ma voiture pour aller acheter de quoi manger en ville. Heureusement, j'avais une galette acheté la veille pour me permettre de tenir le coup.

A 16h30, après mes sauvegardes, je suis parti et Tina est venu me récupérer sur le parking du collège. Nous avons fait un arrêt à Saint-Menehould pour acheter de quoi manger dans une boulangerie et j'ai opter pour une tourte aux cuisses de grenouilles : c'était original et plutôt bon.

Nous sommes arrivé chez ma Princesse vers 21h et nous sommes ensuite partis chez Léna. Nous avons été mangé dans une crêperie très sympa dans la rue des cinq diamants mais j'ai passé un long moment de solitude lorsque les symptômes de ma maladie des jours précédents se sont rappelé à moi.

Nous avons été nous coucher vers 1h du matin et nous nous sommes endormis rapidement.

Bonne Nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité