Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Jeux en solde et Guinness

Vendredi 25 janvier 2007

Aujourd'hui, journée assez tranquille. J'ai maintenant une théière dans mon C.D.I et je fais un thé qui enchante mes collègues. D'ailleurs, il a été décidé d'en acheter une pour le collège : je vais pouvoir ramener la mienne à la maison.

Je suis monté à Metz dès la fin des cours. J'ai enfin trouvé la boutique de jeu dont j'avais entendu parler mais que je ne connaissais pas : Petit Joueur. Le patron est sympa et j'ai récupéré un exemplaire de Hex en profitant de ses soldes.

J'ai été faire du shopping avec Nico et nous avons été manger ensemble au Tricotin : j'ai pris de la salade et de la soupe à m'en faire exploser l'estomac. Ensuite, nous avons été à la session à l'Irish Pub et c'était vraiment très bien:une bonne ambiance très sympathique, des musiciens irlandais qui viennent rarement, de la Guinness et quelques amis sympa dans la salle, comme David du Petit Peuple, venu boire un verre pour profiter de l'absence de fumée. En tout cas, c'est vrai que c'est agréable de jouer sans fumée et de ne pas avoir à bruler ses vêtements à la fin !

Je suis rentré chez moi vers 3h, sans accompagner Axel qui voulait aller vérifier si il se passait encore des choses  dans un autre établissement. J'ai lu un peu avant de m'endormir à 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité