Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Longue Nuit et Animé

Samedi 26 janvier 2007

J'ai dormi très tard, mais vraiment très tard. Je me suis levé à 13h30. Après la soirée de la veille et la semaine qui avait précédé, j'avais vraiment besoin de dormir. J'ai passé la journée entre mon ordinateur et mon lit, où j'ai regardé des séries toute la journée. En soirée, je me suis remis à Vision d'Escaflowne et j'en ai regardé quatres épisodes d'affilé.

Bref, lorsque ma Princesse est bien malade et que nous ne passons pas nos week-end ensemble, ce n'est pas la grande joie. A un moment, j'ai failli me mettre à écrire, et finalement, ma fainéantise l'a emporté !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité