Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

Bruit et Blouses

Un vendredi un peu pénible, avec des élèves qui bougent beaucoup. J'ai eu deux heures de calme, c'est déjà pas mal. J'ai réussi à faire un peu de rangement.

Je suis sorti à 16h40 et je suis parti à Thionville pour aller chercher ma Princesse. Nous sommes rentrés de suite pour commencer notre week-end de repos integral devant le lecteur de DVD. Nous avons passé une soirée agréable, mangé du pot-au-feu et regardé moult épisodes de Scrubs.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité