Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Journée Courte et Ganster Anglais

Je me suis levé à 8h45 parce que je ne commence à travailler qu'à 10h, pour rattraper mes heures de mercredis. Du coup, la journée a semblé passer plus vite. J'ai pas réussi à faire grand chose, à part essayé d'avoir du calme chez mes élèves.

Je suis rentré chez moi à 17h05, je me suis défoulé sur Winter Assault et j'ai réussi à progresser dans le scénario que j'ai commencé il y a plusieurs mois...Je n'ai pas eu le temps de jouer à Guild Wars. J'ai un peu discuté avec ma Princesse, puis j'ai été m'allonger parce que j'avais des vertiges. J'ai commencé à regardé un film absolument génial : A Very British Gangster. C'est un documentaire où un grand journaliste anglais suit un maffieu de Manchester pendant presque trois ans. C'est passionnant de voir comment fonctionne son organisation, comment il se sort de tous les problèmes et comment il remplace les services sociaux à lui seul, même si à priori, il y a une grosse contrepartie pour ses "clients". Bref, un documentaire troublant mais qui permet de se rendre compte de la réalité de la pègre anglaise. Pour un rôliste, c'est aussi une incroyable galerie de personnage pour un univers comtemporain.

Vers 9h30, je suis retourné discuter sur MSN avec mon bel amour avant de finir la soirée avec un épisode de Battlestar Galactica. Puis, j'ai commencé à lire un manga plutôt sympa :KUROSAGI -Livraison de cadavres. C'est glauque et bizarre, j'aime beaucoup : une équipe de collecteur avec des pouvoirs étranges aident des morts à retrouver leur cadavre. Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité