Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 février 2008

Soda Ecossais et Session Irlandaise

vendredi 15 février 2008

J'ai passé une journée de travail sympa, même si je suis complètement crevé et que je rêve de dormir une nuit de 12h. Mais sinon, c'était sympa, je n'ai pas eu trop d'élèves et j'ai pu faire mon rangement avant les vacances. Je devais jouer de la musique avec le nouveau prof de musique mais il est tombé malade et je suis resté seul à la pause de midi.

L'après-midi est passé encore plus vite, et Marie, la prof d'anglais, a emmené ses élèves pour la dernière heure, pour faire des recherches sur les états américains. C'était très sympa et nous avons bu du soda écossais au gout bubble-gum, un truc très populaire en Ecosse nommé Irn Bru.

Je suis parti un peu plus tard que d'habitude et en plus j'ai été arrété dans Briey à cause d'un accident qui a complètement bloqué la route et m'a forcé à faire un détour. Arrivé à Metz, j'ai trouvé une place pas très loin de l'Irish Pub et j'ai été au Petit Peuple où je suis tombé sur de vieux amis.

J'ai ensuite été rejoindre Nico chez la Bouquiniste puis nous sommes passé rapidement à la FNAC pour vérifier qu'on ne voulait plus rien acheter là-bas avant d'aller manger au buffet asiatique : c'était très bon comme d'habitude et j'ai adoré.

Vers 20h30, nous sommes allé à l'Irish Pub, nous avons bu un verre avec Laurent, mon fidèle écuyer, Olivier N et Stéphane V. Ensuite, j'ai commencé à jouer et nous avons finis très tard, puis j'ai rejoins la table de mes amis qui avaient été rejoints par Lolo et Kenny. Nous avons discuté tard et j'ai mis des heures à raconter une histoire à force d'être coupé, mais le résultat final à beaucoup plu. En partant, nous avons discuté un peu avec Chris, qui a un créneau de libre et qui nous à donc proposé de faire un concert de Los Trompetos De La Muerte en mai dans son Pub, et ça s'est la classe !

Nous sommes donc sorti de l'Irish pub juste avant 4h du matin, et le temps de ramener Lolo chez lui, je me suis couché bien après 5h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité