Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 février 2008

Nuit de quinze heures et Potage Phô

Lundi 18 février 2008

Je me suis levé à 8h en même  temps que ma Princesse et je l'ai accompagné jusqu'à la station de métro. Je suis rentré chez Tony, j'ai mis un album de Pink Floyd...Et je me suis endormi comme une souche pour ne me réveiller qu'à 15H30 ! Je pense que j'étais vraiment épuisé et que j'avais besoin de récupérer du sommeil. Je n'ai jamais dormi aussi longtemps.

J'ai passé le reste de la journée à écouter l'extra-ordinaire choix de CD de Tony, qui a des gout très proches des miens et j'ai continué mon roman jusqu'à l'arrivée de ma Princesse. Nous avons passé deux heures ensembles avant d'aller manger une soupe Phô dans le quartier chinois, et je l'ai ramené chez elle.

Bizarrement, à minuit, j'étais déjà épuisé et je me suis recouché vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité