Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

Root-Beer et Ventrèche

Mercredi 20 février 2007

J'ai encore dormi jusqu'à 11h. J'ai continué à lire les Chroniques Des Ravens en attendant que mon téléphone se recharge. J'ai pris une douche puis je suis parti en ville vers 15h30, pour aller faire des courses dans une épicerie anglaise. J'ai mis pas mal de temps à la trouver parce que je suis parti dans le mauvais sens et que j'ai du faire tout le tour de la place de la République avant de tomber sur la bonne rue. J'ai pu acheter de la Root-Beer, ce soda américain que j'aime beaucoup, des Reeves ( des coupes de beurre de cacahouètes enrobé de chocolat ) et j'ai aussi pris un Haggis pour deux personne ( de la panse de brebis farcie, parce qu'il faut faire des expérience dans la vie...).

J'ai ensuite essayé de regagner Jussieu à pied, mais comme je n'avais pas de plan, je me suis un peu égaré et je suis même parti dnas la direction opposé lorsque j'ai raté une rue. Je suis passé au Halles et devant le Centre Pompidou avant de suivre l'avenue jusqu'à ma destination. J'ai acheté un livre sur les Sushis à Album Manga et j'ai été faire un tour à l'Oeuf Cube pour acheter The Tome Of Horror en occasion, parce qu'un livre qui contient les caractéristiques du Hamster Géant pour Donjons & Dragons devait finir à un moment ou un autre dans ma collection.

Comme 19h approchait, je venais de me décider sur un restaurant proposant des huîtres à volontés lorsque ma Princesse m'a appaelé pour me proposer d'aller manger ensemble dans notre restaurant basque préféré. Le temps de prendre le métro et nous nous sommes attablés devant nos plats habituels : patates au jambon et cantal pour elle et salade ventrèche pour moi, le tout arrosé de bière basque. Nous avons passé une bonne soirée et nous nous sommes quittés sur le quai de métro.

Je suis rentré dans l'appartement de Tony. J'ai lu et écouté de la musique jusque très tard dans la nuit, en mangeant les quartier d'une mangue achetée sur le chemin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité