Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

Palace et Monstre Géant

lundi 25 février 2007

Je me suis levé à midi. J'ai vite mangé et pris une douche pour partir visiter des maisons du coté de mon lieu de travail. Je suis arrivé en retard d'environ un quart d'heure. La première maison que j'ai visité était un véritable palace, avec un volume incroyable, des salles de bains prodigieuses, entièrement refait à neuf, dans un village de huit habitants ! Malheureusement, c'est un peu loin de tout et j'ai du mal à me décider, malgré un prix très attractif. La seconde maison ne me plaisait pas trop : mal située, mal équipée, elle ne tenait pas la comparaison avec la précédente. Il va falloir réfléchir.

Je suis rentré chez moi vers 17h30 et je me suis décidé à lire mes emails, délaissé depuis plus d'une semaine. J'y ai passé une bonne partie de la soirée, entre le management du donjon de Naheulbeuk et les mails des copains que j'ai un peu négligé pendant les vacances. J'ai aussi discuté un peu avec ma Princesse, très occupé de son coté avec ses montages. J'ai aussi vidé un peu la mémoire de mon PC portable en gravant des images qui traînaient sur le disque dur depuis quelques temps déjà.

Vers 22h, je suis parti au cinéma. Ca y est, j'ai ma carte Kiné+ et mon premier film a été Cloverfield. J'ai beaucoup aimé, il y a du bon dans ce film même si le monstre n'apparaît vraiment pas assez, que la caméra suggestive ça fait un peu mal au crâne par moment et que les auteurs aurait pu prendre n'importe quelle catastrophe pour arriver au même résultat. Par contre, ce serait sympa qu'il y ait une suite dans un registre plus classique pour faire la lumière sur les évènements du film.

Je me suis remis à la lecture des Chroniques Des Ravens que j'avais un peu délaissé et je n'ai à nouveau pas pu m'arrêter avant 3h du matin, mais là je touche à la fin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité